Menu

WEHR à « Porte Ouverte »

Les 9 et 10 mars 2013, WEHR ouvrait ses portes au grand public de sa région du Haut Rhin et de Franche-Comté, invité à une visite des ateliers de production. 500 visiteurs ont répondu présent, dont de nombreux clients et des prospects à projet.

Fièrement accueillis par le personnel de l’entreprise, ils ont pu suivre toutes les étapes de fabrication et de contrôle qualité nécessaire à l’élaboration d’une fenêtre PVC. Des animations en atelier et un parcours de vidéos pédagogiques ont complété le dispositif, destiné à faire connaître l’entreprise, ses partenaires-fournisseurs et ses produits.

Impressionnés en particulier par le banc d’essai Air-Eau-Vent, la remarque qui revient le plus peut se résumer par : « avant la visite, on n’imagine pas la complexité d’une porte ou d’une fenêtre, et les écarts qu’il peut y avoir d’un produit à l’autre ». Beaucoup de prospects se sont déclarés favorables à acheter les portes et fenêtres WEHR, en ayant maintenant complètement conscience de leur fabrication… alsacienne, de la qualité particulièrement soignée et des performances des produits ! Ils ont concrétisé leur projet par une commande dans les semaines qui ont suivi.

Un formulaire d’enquête a également permis d’interroger les visiteurs sur des nouveautés en termes de tendances, de design et de couleurs exposées. Les précieux résultats permettent d’orienter les gammes des années à venir en fonction des goûts exprimés.

Vous pouvez retrouver des photos de cet évènement sur Facebook : https://www.facebook.com/FenetresWehr  

Bien entendu, WEHR réitérera l’opération Portes Ouvertes l’année prochaine ! »