Menu

WEHR partenaire du Tour d'Alsace cyliste 2013

Wehr est partenaire du Tour d’Alsace Cycliste qui a réuni du 23 au 28 juillet 2013 de grands noms du cyclisme sur nos belles routes d’Alsace pour sa 10ème édition.

L'occasion pour l’entreprise d’aller au contact du public et de rencontrer ses clients et prospects au bord de la route en participant à la caravane lors des 6 étapes : Ecomusée / Sausheim le 23 juillet ; Mulhouse / Huningue le 24 juillet ; Strasbourg / Bischoffsheim le 25 ; Danemarie / Colmar le 26 ; Sélestat / Markstein le 27 et enfin Ribeauvillé / Cernay le 28 juillet. Car il y avait du monde pour suivre la course, chaque arrivé d’étapes et la victoire au général de Silvio HERKLOTZ, un jeune de 19 ans.

L’un des participants de WEHR témoigne : « Le Tour d’Alsace Cycliste, c’est une belle fête populaire, bourrée d’enthousiasme : le public est venu nombreux le long des routes et dans les villages récupérer nos cadeaux lors du passage de la caravane (on en a parfois manqué !) puis encourager les coureurs lors de leur passage. Cela fait plaisir de constater que Fenêtres Wehr est connue avec ses voitures jaunes : nous étions interpelés par des clients pour nous exprimer leur satisfaction ! J’ai été aussi marqué par toute l’organisation déployée pour la réussite de l’évènement, les nombreux bénévoles présents du matin au soir pour veiller au bon déroulement ». Car Le Tour D’Alsace n’existerait pas sans eux ni sans les plus de 150 partenaires y participant d’une manière ou d’une autre. Alors ? Prêts pour nous y retrouver en 2014 ?