Menu

Thermique

 

Pour optimiser ses peformances thermiques, WEHR prend en compte des facteurs clés qui vous permettront de faire des économies d'énergie et d'assurer votre confort. Grâce à un vitrage Saint-Gobain et un intercalaire Swisspacer, votre confort thermique est optimisé. Pour optimiser ses peformances thermiques, WEHR prend en compte des facteurs clés qui vous permettront de faire des économies d'énergie et d'assurer votre confort. Grâce à un vitrage Saint-Gobain et un intercalaire Swisspacer, votre confort thermique est optimisé. 

L'hiver vous attendezz de conserver la chaleur à l'intérieur, WEHR dispose de gammes de vitrages à isolation thermique renforcée Saint-Gobain (CLIMAPUS ULTRA N, DUAL)

En demi-saison, lorsque le soleil est bas et les températures fraîches, vous souhaitez profiter pleinement de la vue extérieur, de l'éclairage naturel et des apports d'énergie gratuite fournis par le soleil

L'été pour un meilleur confort vous souhaitez limiter les entrées de chaleur du soleil (et/ou le recours à la climatisation) et conserver les plus longtemps possible une température agréable et une vue dégagée. WEHR propose des fenêtres avec des vitrages à contrôle solaire Saint-Gobain (type CLIMAPLUS SUN, X-TREME)

Vous souhaitez bénéficier d'un confort encore supérieur et satisfaire aux exigences BBC "Bâtiments Basse Consommation d'énergie"? 

Optez pour un triple vitrage Saint-Gobain mis en oeuvre dans une fenêtre WEHR (type CLIMATOP LUX) 

Le choix du vitrage adapté et de son intercalaire se matérialisé immédiatemment sur la consommation d'énergie d'un bâtiment, car il agit sur trois postes clés: le chauffage, le refroidissement et l'éclairage


SWISSPACER, l'intercalaire Suisse de Saint-Gobain

Un autre facteur important est l'intercalaire, profil utilisé pour l'assemblage des vitrages isolants. Dans un vitrage conventionnel, l'intercalaire est en aluminium, matéiraux conducteur thermique. 

WEHR vous propose en standard l'intercalaire "Warm-Edge" (ou bords chauds) breveté Saint-Gobain SWISSPACER. Etant en matériaux composite, il assure la rupture du pont thermique. 

L'image thermogaphique ci-dessus montre la suppression de la zone froide (bleue) en périphérie du vitrage à gauche grâce à la technologie Swisspacer.