Menu

ISOLATION & CONFORT D’UTILISATION

Votre Porte de Garage protègera vos véhicules et matériels des intempéries, du froid d'hiver et de la chaleur de l'été durant de nombreuses années.

Grâce à ses multiple caractérisques, votre Porte de Garage alliera isolation, avec ses différents joints et ses panneaux isolés, et confort d'utilisation avec sa structure et ses panneaux sectionnels: 

Les Panneaux Isolés

Pour une bonne isolation thermique, les panneaux isolants de 40 mm d'épaisseur (Ud = 0,56W/m2K) sont composés d'une double paroi en acier galvanisé injectée de mousse polyurétane haute densité.

 

Le joint de linteau 

Porte fermée, le joint disposé entre le linteau et le panneau de porte supérieur assure une excellente protection contre le froid et l'humidité pénétrante.

 

Le joint de sol  

Le joint de sol, composé d'un profilé caoutchouc EPDM (Ethylène Propylène Diène Monomère) élastique:

  • Protège le panneau inférieur 
  • Reste flexible même en cas de très basse température
  • Compense les irrégularités légères du sol

Participe à protéger du froid, de la pluie et de l'humidité

 

Le joint latéral

Des lèvres d'étanchéité flexibles flexibles, placées au bord des deux côtés de la porte participent à l'isolation l'étanchéité et la protection des panneaux.

 

Le canal de ressot

Grâce au profil particulier du canal des ressorts et aux patins de guidage spéciaux, la porte sectonnielle fonctionne très facilement et sans bruit pour de nombreuses années.