Menu

Wehr, marque alsacienne...

WEHR, marque alsacienne de confiance depuis 1930

La famille WEHR a ouvert son premier magasin, une miroiterie, en 1930 à Strasbourg (67). En 1998 , l’entreprise WEHR devient filiale du groupe Saint-Gobain.

C'est en 1979, que démarre l'activité de fabrication P.V.C. de l'entreprise WEHR, à Cernay (68) jusqu’en 1995 puis sur Lutterbach (68). WEHR fabrique toutes ses fenêtres et portes PVC dans son usine alsacienne, qu’elle commercialise aux particuliers en Alsace et Franche-Comté avec des volets roulants et battants ainsi que des portes de garage.

Vos bénéfices en confiant votre projet de menuiseries extérieures à WEHR ?

1. un Technicien-Conseil expérimenté (12 ans d’ancienneté en moyenne), votre interlocuteur référent, à votre service du début à la fin de votre projet
2. des produits de qualité, par exemple une certification CSTB (Centre Scientifique et Technique du Bâtiment) de nos fenêtres parmi les 2 meilleurs résultats de performance Air, Eau, Vent (A4 E9A VA3) sur 750 fabricants français.
3. une pose particulièrement soignée, conforme aux exigences du DTU, réalisée par desprofessionnels. C'est une étape essentielle pour la performance énergétique (et donc les économies correspondantes) et phonique de votre installation.

N'hésitez pas à prendre contact!